Ouverture porte clé cassée dans la serrure

Présent dans la ville depuis longtemps, notre entreprise est spécialisée dans l’ouverture de porte de tout genre. Nous disposons des meilleurs serruriers qui sont compétents pour ouvrir votre porte peu importe sa complexité. Si vous votre clé se coince dans la serrure, rien ne sers à la forcer à s’ouvrir vous allez user vos muscles inutilement. Ne passez pas non plus des minutes précieuses de votre temps à chercher un artisan serrurier dans l’annuaire ou sur internet. Contactez-nous et notre serrurier paris 19 se chargera d’intervenir à votre domicile pour procéder à l’ouverture de votre porte.

Dépannage rapide sans casse de serrure

dépannage clé casséeNotre entreprise de par son savoir-faire dispose des techniques professionnelles pour retirer votre clé de la serrure sans l’endommager. Concernant votre clé cassée dans la serrure vous n’avez pas à vous en vouloir, car cela peut arriver à n’importe qui. Plusieurs causes peuvent expliquer le fait que votre clé soit restée dans la serrure comme par exemple le coffre encastré de la menuiserie peut être verrouillé ou encore votre clé peut elle-même être rouillée du fait de sa vétusté.

Peu importe la cause, notre serrurier paris 19 effectue un dépannage rapide et efficace. L’expérience de notre dépanneur qualifié va lui permettre d’intervenir et de traiter le problème de manière optimale. Pour ce fait, il va procéder au graissage de la serrure dans laquelle votre clé est encastrée. Vous devez garder à l’esprit que les matériaux en fer sont sujet à la rouille. A cet effet, vous devez régulièrement nettoyer votre serrure et votre clé afin d’éviter de vous retrouver dans ce genre de situation. Notre technicien de la serrure utilise un lubrifiant de qualité pour effectuer le nettoyage de votre serrure.

Solutions pour une serrure récalcitrante

Dans le cas où la méthode de graissage de la serrure n’a pas fonctionné, notre professionnel de la serrure va opter pour une méthode plus complexe. Toutefois, il ne procédera pas au démontage de votre serrure et optera   pour l’utilisation des outils basiques tels que le crochet ou la tenaille qui peuvent également ouvrir votre porte. De plus, toute utilisation d’outils de serrurerie nécessite toujours l’utilisation d’un lubrifiant ou d’un autre produit gras  sur la serrure. Par mesure de prévention, le produit utilisé en serrurerie peut également servir d’un bon antirouille ou anticorrosion.  Alors, si vous avez une serrure récalcitrante, n’hésitez pas à faire appel à notre entreprise.